NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFFAIRE TCHIZA- VANESSA CAIXEIRO: “JE N’AI PRIS LE MARI DE PERSONNE”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
VANESSA CAIXEIRO

Accusée d’être une tchiza( sortir avec un homme marié) Vanessa Caixeiro a finalement réagi en expliquant qu’elle n’avait volé le mari de personne. En effet, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux fait état d’une dispute entre Magalie Palmira de Mtvbaseafrica, Hervé Dj Facemaker travaillant chez RFI et la youtubeuse Vanessa Caixeiro. Suivant les propos tenus par Magalie, Vanessa est en couple avec son mari .

 

Dans sa vidéo publié dans la nuit du mercredi 05 juin au jeudi 06 juin 2019, Vanessa précise que Magalie et Hervé ne sont pas marié mais ex petit copain selon ce que lui aurait rapporté Dj FaceMaker.  Ce dernier se serait mis avec Magalie après la mort de son épouse. Puis l’homme se serait séparé de Magalie pour se mettre avec elle. Curieusement, Magalie ne cesse de menacer Vanessa depuis qu’elle s’est mise avec Hervé. Finalement, Magalie a débarqué alors que Vanessa et Hervé étaient ensemble. Après avoir appelé la police et souhaitant garder des preuves des menaces qu’elle subissait, Vanessa avait décidé de filmer tout. 

Au finish après le départ de Magalie, Vanessa Caixeiro a tenté de tirer la situation au clair avec Hervé. Malheureusement ce dernier n’a réussi clarifier les choses et Vanessa a vite compris qu’il avait en même temps une relation avec elle et Magalie. Se refusant de voir souffrir une autre femme, Vanessa a explicitement affirmé qu’elle avait mis fin à sa relation avec Hervé.

 En espérant voir Magalie et Hervé se remettre ensemble, Vanessa Caixeiro a toutefois exprimé le regret de voir une personne jouer avec les sentiments d’une autre personne qui l’aime profondément.

Affaire à suivre.