NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFFAIRE MIKE LA DUCHESSE- LE PROPHÈTE DENIS LESSIE VEUT QU’IL RETIRE SA VIDEO DE PARDON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
12345678910

“J’appuie Fiston Saï Saï. Mike la Duchesse doit retirer son pardon. Il n’a fait que dire la vérité. La débauche et la prostitution ne concernent  pas seulement les acteurs de théâtre, mais aussi les chroniqueurs, les pasteurs”

https://youtu.be/qyBP41jMio8

Pour le prophète, il n’est pas question de demander pardon.

L’affaire fait la une sur les réseaux sociaux depuis le week-end  dernier. Mike la Duchesse a affirmé au cours d’une émission qu’il règne un système de prostitution hors pair dans le milieu du théâtre congolais. Cette affirmation a soulevé une vague de protestation du côté de ses collègues, particulièrement ceux vivant à Kinshasa. Ces derniers sont allés même jusqu’à parler d’un boycott contre Mike la Duchesse.

Face à la montée de colère et la tournure qu’avaient prise  les choses, Mike la Duchesse a dû enregistrer une nouvelle vidéo pour présenter des excuses. Ce qui n’a pas calmer la situation et pire, quelques artistes, notamment Fiston Saï Saï, souhaitent que Mike la Duchesse retire son pardon car il n’a fait que dire la vérité.

S’appuyant sur ces propos, le prophète Denis Lessie considére que les acteurs et actrices qui se sont sentis lesé par les propos de Mike la Duchesse sont justement ceux qui pratiquent la prostitution et la débauche.

[fbcomments]