NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFFAIRE JUDICIAIRE- L’ANIMATRICE RAPHINE NTUMBA AUX ARRÊTS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RAPHINE NTUMBA

Animatrice d’une chronique musicale sur la chaîne de télévision Africa Tv, Raphine Ntumba fait partie de cette nouvelle génération de chroniqueur qui fait beaucoup parler d’elle. Mais c’est avec un grand regret que l’ensemble de ses collègues, ainsi que les responsables de la chaîne de télé, ont annoncé à son public et à tous les téléspectateurs de Africa Tv, son arrestation le lundi dernier soit le 29 août 2016. Raphine Ntumba aurait été, ensuite, conduite au Parquet Général près le Tribunal de Grande Instance de la Gombe. Jusqu’à présent, aucune information n’a été donné concernant l’objet de son arrestation.

Ses collègues affirment qu’elle était recherché par des hommes assez suspect en tenue civile depuis une semaine. D’autres ont même prétendu que ces hommes auraient été envoyé par l’un des artistes, avec lesquels la jeune Raphine Ntumba collabore dans le cadre de son émission. Mais, aucune de ces affirmations n’a été confirmée, ainsi donc le doute plane encore, et l’inquiétude grandie.

L’ensemble des associations des journalistes oeuvrant à Kinshasa dénonce cette arrestation arbitraire, et espère un éclaircissement de la situation dans le bref délai.

Courage Raphine!