AFFAIRE CARINE MOKONZI- RAPHINE TUMBA: QUI DIT VRAI?

Une histoire incroyable fait le buzz sur la toile, un conflit entre deux chroniqueurs de musique congolaise: Carine Mokonzi et Raphine Tumba. En effet, Carine dit “la baronne” aurait fait irruption à une soirée organisée à l’occasion de l’anniversaire de sa consoeur Raphine Tumba. Ne pouvant s’empêcher de garder silence, Carine Mokonzi s’est fait remarqué des autres invités en arrivant à la manifestation avec sa bande.
Peu de temps après avoir été installé dans un petit coin, Carine Mokonzi aurait été surprise par les messages de menace proférée à l’égard de sa personne par Raphine qui lui aurait demandé de quitter les lieux. Suite à un mouvement de résistance, Carine Mokonzi aurait été forcé par des coups et des insultes à libérer la place qu’elle occupait avec sa bande.
Refusant de se faire traiter de la sorte, Carine Mokonzi avait tenu à éclairer le public sur la raison de sa présence au petit dîner organisé par Raphine Tumba. En effet, selon Carine Mokonzi, sa consoeur Raphine Tumba l’aurait supplié de participer à sa birthday Party, inventer une dispute pour créer le buzz sur le net. Ces affirmations de Carine Mokonzi sont soutenues par un enregistrement audio de la conversation entre les deux femmes.
De son côté, Raphine Tumba a présenté des excuses à son public pour le comportement affiché à l’occasion de son anniversaire.
[fbcomments]