NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFFAIRE 500.000 $ – LE RÉVÉREND PASTEUR MOISE MBIYE DÉMENT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MOISE MBIYE
Mbet – header 7

Voici une affaire pour laquelle le Révérend Pasteur Moise Mbiye a choisi de réagir promptement et de façon très claire sur sa page facebook; tout en invitant les propagateurs de fausses nouvelles à laisser les hommes de Dieu travailler calmement pour le salut des âmes… Et ici le Pasteur Moise dément catégoriquement une information publiée par le site internet eventsrdc.com.

En fait, le site eventsrdc a publié un article, le 5 août 2015, selon lequel, le Pasteur Moise Mbiye aurait exigé 500.000 $ à la société de téléphonie cellulaire Vodacom Congo pour l’interprétation de l’une de ses chanson par le jeune Christian Muyoli lors de la télé – réalité Best Of The Best.

Intox !,  a rétorqué, hier à 11h07, le Pasteur Moise sur sa page facebook… Dans sa réaction à cette fausse information, le Pasteur dit toute sa joie de voir d’autres personnes, dont le jeune Christian Muyoli, interpréter ses multiples compositions ; et désapprouve la démarche qui consiste à raconter des faussetés sur les serviteurs de Dieu. Le Pasteur Moise Mbiye n’a jamais exigé un quelconque payement pour une interprétation quelconque de ses multiples compositions ; autrement, selon ses propres écrits, il serait certainement l’homme le plus riche.

Toujours sur sa page facebook et en rapport avec cette affaire, le Pasteur Moise a rappelé que le but de son travail est de sauver les âmes !      

Voici ici la capture d’écran de la réaction du Pasteur sur sa page facebook

Mbet – header 7
[fbcomments]