AFFAIRE 100.000 DOLLARS- PYGMA MET FIN A LA POLEMIQUE! - VOILA NIGHT
 NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

AFFAIRE 100.000 DOLLARS- PYGMA MET FIN A LA POLEMIQUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
alain-yav
Voila Banner 468×60

Malgré les clarifications apportées par Vodacom la semaine dernière, concernant la récompense du dernier gagnant de la télé réalité Vodacom Best of the Best, soit les 100.000 Dollars américains, l’affaire semblait n’avoir toujours pas pris fin.

Dans sa réponse, la société de télécommunication Vodacom Congo avait citée l’agence de production Pygma, dirigée par Monsieur Alain Yav. Vodacom estime avoir honoré ses engagements envers le jeune talent Papy Kero, ainsi que les autres participants à la télé-réalité Vodacom Best Of the Best. A ce jour, l’artiste a déjà reçu 86.0000 Dollars américains, soit 86% de la somme totale. Une affirmation que le Président Directeur Général de Pygma a confirmée au site Actualite.CD .

Aussi, Alain Yav a renchérit en précisant que le processus de paiement est en cours. Si cela prend tout ce temps, c’est tout simplement parce que les conditions avaient été modifiées, et Papy Kero en avait été informé ( Une copie du contrat de paiement fournie par l’agence Pygma l’atteste).

Ce changement a pour but:

Premièrement , d’aider et d’accompagner le gagnant à maintenir une certaine stabilité financière

Deuxièmement, de s’assurer que le gagnant respecte ses engagements envers Vodacom, notamment en ce qui concerne les contrats avec les sociétés concurrentes.

contrat-vodacom-best-of-the-best

Poursuivant l’interview qu’il a accordé à nos confrères du site www.actualite.cd, Alain Yav a fait remarqué que dans le cadre de son partenariat avec la société Vodacom Congo pour ce qui touche à l’événementiel,  l’agence Pygma a déjà réalisé plus ou moins 8 grandes émissions de téléréalité, qui ont donné lieu à plus d’une centaine de récompense. Les gagnants ont toujours été satisfait quant à la réception de leurs prix, et rien ne peut justifier que Papy Kero ne soit pas payé.

Etant donné que les relations entre l’agence Pygma, Vodacom Congo et Papy Kero sont au beau fixe, plus aucun doute ne persiste quant au paiement de la totalité de la somme.

A présent, tout est clair!