NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ADOLPHE DOMINGUEZ – “JE NE ME SUIS PAS CONVERTI AU CHRISTIANISME”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Adolphe Dominguez

Il y a quelques jours des photos d’Adolphe Dominguez ont fait la Une sur la toile. On l’a vu dans une église en pleine prière. Tout de suite la rumeur de la conversion de Tata Mobish a vite parcouru nos rues, comme cela avait été fait pour Marie-Paul de Wenge El Paris.

Ne voulant laisser persister cette nouvelle, l’artiste a tenu à tirer au clair la situation. Pour ce faire, il a rappelé qu’il est né d’une famille chrétienne. Et de ce fait, il a toujours participé à des cultes religieux dans différentes églises. Il dit avoir assisté plusieurs fois à des campagnes organisées par des grands hommes de Dieu tels que Neema Sikatenda, Moise Mbiye, Joel Francis Tatu et bien d’autres.

Aussi, il a martelé sur le fait qu’il n’a pas encore reçu l’appel du Seigneur, afin de se consacrer uniquement à la parole du Seigneur. Ainsi, il compte poursuivre sa carrière musicale, car c’est ce qu’il sait faire de mieux.

Il a signalé qu’il sera bientôt sur le marche avec un nouveau single dont le titre dépendra de celui qui l’écoute. Un concept assez curieux mais que nous attendons de découvrir!

Maintenant, tout est éclaire Adolphe Dominguez n’a pas mis fin à sa carrière.

A bon entendeur salut!!!

[fbcomments]