NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ADOLPH DOMINGUEZ REVIENT BIENTOT SUR SCENE AVEC « TSHOP TSHOP », SON NOUVEL ALBUM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ADOLPH-DOMINGUEZ-630x380

Adolph Dominguez dit Tata Mobitch et son orchestre  le Wenge Tonya Tonya sont plus que jamais décidés à faire parler d’eux d’ici un moment très proche.

Après une certaine période remarquable de succès, depuis la fondation du groupe, avec notamment leurs précédents albums qui ont bien marché, tels que « Affaire ya Tonya Tonya » paru en 2001, « Mouna » sorti l’année suivante, « Jugement dernier » en 2004, « Voyage Cayenne » en 2006, et « Suspension » en 2010,  le groupe musical Wenge Tonya Tonya comme son fondateur Adolph Dominguez se sont éclipsés pendant une période de plus ou moins trois ans, avant de sortir, en 2013, un tout dernier album intitulé « Intouchable » qui aura eu du mal à tenir sur le marché du disque comparativement aux œuvres précédentes.

Il faut signaler, par ailleurs, que le Wenge Tonya Tonya de Tata Mobitch a pu fournir à l’univers de la musique congolaise de très bons artistes qui évoluent actuellement de manière indépendante. L’on peut citer entre autres le chanteur Didier Lacoste qui a rejoint le groupe après son départ de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère du Roi de la forêt Werrason ; mais il y a aussi Shella Mputu qui a également imprimé sa marque dans l’esprit des amateurs de la musique congolaise. Ji trois Galliano dit Gianfranco Ferre qui vit actuellement en Europe, fait également parti de ces artistes sortis de l’orchestre Wenge Tonya Tonya cher au grand sapeur Adolph Dominguez.

Tata Mobitch a donc recruté de nouveaux musiciens dans son groupe pour relancer les productions. Ensemble, ils s’activent et préparent un grand come-back sur la scène musicale nationale et internationale avec leur prochain album intitulé « Tshop Tshop ».

Que nous réserve le grand sapeur ? Nous le saurons très bientôt dès que l’album sera disponible. Restez sur voilà night pour plus d’infos.