NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ADJANI, MUSICIEN DE WERRASON S’EST FAIT BAPTISE LE JOUR DE PAQUES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Adjani
Voila Banner 468×60

C’est un acte symbolique que le musicien de Werrason a dû faire le premier dimanche du mois d’avril de cette année ; un jour sacré représentant la fête la plus importante pour les chrétiens qui commémorent la résurrection de leur Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, condamné à mort pour leur péché.

Contre toute attente, Adjani SESELE, surnommé « Adjedje » par Werrason a pris le ferme engagement de recevoir Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur personnel en se faisant baptiser en son nom. Celui que les tous les consommateurs de la musique congolaise ont connu comme membre effectif, et un pion de l’attaque chant, de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère du Roi de la forêt vient de tourner le dos à cette musique pour se mettre au service du Royaume de Dieu.

L’histoire de la célébrité d’Adjani commence en 1997 lorsqu’il intègre Wenge Musica Maison Mère, la formation musicale de Werrason après la dislocation du groupe Wenge BCBG 4×4. Ensembles avec les autres artistes du groupe notamment Ferre Gola, Serge Mabiala, JDT Mulopwe, Baby Ndombe, Didier Lacoste, pour ne citer que ceux-là, Adjani fera le beau temps de ce groupe de musique cher à Werrason.

Mais son évolution au sein de cet orchestre a connu quelques ondulations qui ne lui ont pas été profitables. Il fera des allées et venues dans le groupe avec l’espoir de toujours se voir accueillir par le patron de cet orchestre qu’il considérait comme son père.

Vers le milieu de l’année passée, des bruits couraient qu’Adjani ne faisait plus parti du monde des vivants, mais il ne s’agissait que des simples rumeurs. Adjedje n’avait aucun problème de santé, il s’apprêtait d’ailleurs à enregistrer sa très belle voix dans ‘’Flèche Ingeta’’, le tout dernier opus de Wenge Musica Maison Mère.

Maintenant qu’il vient de se faire baptiser, la passionnante histoire d’Adjani continue mais peut-être un peu plus différemment que ce qu’il a écrit dans son passé.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.