NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ACTUALITÉ-RDC: LOKUA KANZA NOMMÉ AMBASSADEUR DE L’UNICEF EN RDC.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jnl
L’UNICEF n’a pas encore clôturé sa liste des ambassadeurs en République Démocratique du Congo.
Après les artistes musiciens congolais Céline Banza et Fally Ipupa, c’est au tour de l’un des grands artistes du pays, Lokua Kanza, d’être nommé ambassadeur de l’UNICEF en RDC.
Cette nomination intervient à l’occasion de la journée mondiale de l’alphabétisation. Grâce à ses multiples talents, Lokua Kanza aura pour rôle principal de braquer les projecteurs de l’actualité sur les défis auxquels les enfants congolais sont confrontés au quotidien.
Au micro de l’UNICEF, l’artiste a dit être très honoré, ému et surtout espère être à la hauteur de la mission qu’on lui a donnée. Il a ajouté en disant: “Les enfants c’est l’avenir, mais en même temps si on ne les encadre pas ça devient un danger énorme. Nous sommes tous concernés par l’éducation des enfants. Et pour moi cette mission est très importante d’où la raison de s’engager avec son cœur, son âme et toute sa connaissance.”
Félicitations à l’ artiste ! Cette lourde charge lui est léguée par cet organisme spécialisé de l’ ONU, qui permettra à Lokua Kanza de porter plus haut et plus loin les problèmes des enfants congolais.
 

[fbcomments]