NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ACCUSÉ D’AVOIR MANQUÉ DE RESPECT A WERRASON- HERITIER WATANABE S’EXPLIQUE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HERITIER WATANABE

Les fans de Wenge Musica Maison Mère et ceux de Héritier Watanabe commence réellement à s’interroger sur la relation entre Werrason et son ancien poulin. Finiront-ils par s’entendre et se parler un jour? Car une fois de plus, le maître et son élève se sont trouvé dans une situation embarrassante.

Cela est arrivé à la fin du mois de juin, lors des obsèques d’une des plus grandes personnalités de Wenge Musica Maison Mère: Monib Production de son vrai nom Olivier Ibrahim Monka.

Les fans avaient constaté que Héritier Watanabe est arrivé sur le lieu du deuil sans présenter ses révérences à son ancien patron, alors que ce dernier y était.

Face à cet état de chose, les fans ont vite pointé du doigt Héritier Watanabe en l’accusant de tous les maux. Quelques semaines après les obsèques, Héritier Watanabe a tenu à donner sa version des faits au micro de Noly Tabu. Premièrement, Héritier a expliqué qu’au delà de sa volonté personnelle de rendre un dernier hommage à Monib, il lui a fallu avoir le point de vue et conseils d’autres personnalités connues de Wenge Musica Maison Mère. Encouragé par ses aînés, la Pulga avait décidé de se rendre au lieu des obsèques (FIKIN) le jour de l’inhumation. A peine était-il arrivé devant la clôture de la Foire Internationale de Kinshasa il va connaître une première difficulté, l’accès lui sera refusé par les gardes de Wenge Musica Maison Mère. Obligé de faire un forcing, un léger affront a été déclenché entre les gardes de Maison Mère et ceux de la Team Wata. Finalement, Watanabe s’est frayé un chemin pour parcourir à pied le trajet jusqu’au pavillon où le corps était exposé. Là encore, il connaît un blocage et fait face cette fois a des gardes du Roi de la forêt renforcés par des policiers armés. Une nouvelle dispute commence, puis après une petite épreuve de force, l’artiste Héritier Watanabe et ses compagnons parviennent à accéder à la salle et s’inclinent devant la dépouille de Monib Production.

Selon Héritier Watanabe, après ces deux affronts avant d’entrer dans la salle, la nervosité avait pris la place de la quiétude, et les esprits n’étaient plus au beau fixe. Pire, l’artiste a fait remarquer que si il lui a été refusé l’accès à la salle, et qu’il a fallu faire face à des multiples tracasseries, qu’en serait-il si il devait s’approcher de Werrason pour le saluer et présenter ses condoléances d’autant plus que ce dernier était installé au milieu de quelques autorités du gouvernement provincial et protégé par des policiers. Le leader de la Team Wata n’avait pas voulu donner naissance à un autre affront et scandale.

 

Voilà les faits qui, selon Héritier Watanabe, explique qu’il n’ait pas approché ni saluer le Roi de la forêt.

 

Statut: l’attitude de Héritier Watanabe face à Werrason lors des obsèques de Olivier Monka Monib production a ravivé la polémique et la colère des nombreux fans. Mais que s’est-il réellement passé? Heritier Watanabe a réagi…