NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

A NE PAS  MANQUER FALLY IPUPA SUR TRACE TV CE SOIR !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
13001325_1000817186679600_610158792547134730_n

Parti de l’orchestre Quartier Latin International de Koffi Olomide, Fally Ipupa est à ce jour, l’une des voix incontournables dans la nouvelle génération de la rumba africain. Plusieurs fois récompensé pour ses mérites tant au niveau national, continental et aussi international.

Grâce ses grandes capacités artistiques, il a apporté sa touche rumba au nouvel et premier album de Mhd, sorti il y’a quelques jours. Une façon de laisser des empreintes de la rumba sur les autres formes de musique telle que le rap. Ainsi Dicap la Merveille participe à la pérennisation des rythmes congolais, caractérisé par son style très dansant.

La rumba est à ce jour un véritable patrimoine dans la culture congolaise. Et c’est pour évoquer le modèle congolais de la rumba que Fally Ipupa sera sur le plateau de Trace Tv ce soir dès 23h (heure de Kinshasa). Il sera aussi question de sa propre carrière ; car il en est à sa dixième année sans interruption.

Invité comme l’un des nouveaux rois de la rumba, la star congolaise va peut-être dévoiler les secrets de la réussite de sa musique.

[fbcomments]