NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

A L’ÂGE DE 4 ANS, ELLE A ÉTÉ VIOLÉE DANS UNE SECTE!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Tous les enfants ne naissent pas toujours dans les conditions adéquates à leur bien être, à leur éducation et développement. Pourtant, cela s’avère nécessaire car, les enfants sont incapables de se protéger eux-même face au danger que peut représenter certaines personnes.

Une jeune fille nommée Natacha a été élevée dans une secte qui prônait la liberté sexuelle totale, au point d’abuser des petites filles, fait remarquer cette dernière, victime des abus sexuels dès ses 4 ans. Malgré les années, le souvenir est toujours vivace.

C’est par le biais de ce qui apparaît comme une communauté des enfants de Dieu que plusieurs actes abominables ont été commis, Natacha a ainsi grandi avec la certitude qu’elle faisait partie d’une élite. Celle des soldats de Dieu, dotés de pouvoirs surnaturels qui permettraient de survivre à l’Armageddon. Ses parents, des Français, ont été recrutés par la secte des Enfants de Dieu dans les années 1970, comme tant de hippies qui voyaient dans ce mouvement l’opportunité de vivre d’amour et de sexe. Surtout de sexe. Car, pour le gourou David Brandt Berg, tout peut être réalisé sexuellement tant que l’objectif reste spirituel. Pédophilie et prostitution comprises, fait savoir closermag.

Lorsqu’elle eut 18 ans elle s’est enfuie pour aller se réfugier dans le monde extérieur qu’elle a appris à craindre, “Je ne me sentais pas à ma place. Je ne connaissais rien, ne savais rien faire, je n’avais jamais entendu le mot CV et n’étais jamais entrée dans une banque.” Explique-t-elle. Mais maintenant celle-ci est épanouie grâce à un homme qui a cru en elle et relate tout dans son livre « Born Into The Children of God », de Natacha Tormey (éd. Harper Collins).

[fbcomments]