NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

A CAUSE D’UNE DISPUTE ELLE TUE SA MERE DE 51ANS AVEC SON VEHICULE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voiture

Il y’a des décisions  qu’il ne faudrait jamais  prendre dans la vie, au risque de passer toute sa vie derrière les barreaux sans ne plus avoir le moyen de décider sur quoique ce soit.

Ceci se passe en France, où une jeune adolescente prise de fureur décide de mettre fin à la vie de sa mère, la femme de 51ans qui a été trainée par la voiture conduite par sa fille de 16ans sur une centaines de mètres accrochée au véhicule qui a été percutée et projetée au sol a éclairé le site closermag.

Les raisons qui auraient poussés sont largement inconnus, sauf qu’une violente dispute a éclaté entre la mère et sa fille dans le véhicule et pour davantage s’expliquer elles sont sorties du véhicule, après un coup de nerf soudain, la fille entre dans le véhicule et aurait pris le volant furieuse et aurait commis cet acte que la police qualifie d’homicide volontaire sur ascendant.

Il est toutefois repris selon un diagnostic que la jeune femme souffrait et étaient suivies depuis près de 3mois pour des troubles comportementaux, et elle fut hospitalisée après qu’on l’ait mis en garde à vue.

Il faut dire que la cruauté n’est plus chose inaccessible, la méchanceté est devenue le conducteur du comportement humain, et la haine le carburant du quotidien comme pour dire que sans violence ni trouble on aura l’impression de ne pas être à jour dans un monde qui davantage se modernise. Snif !

[fbcomments]