NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

A CAUSE DE MON PÈRE, AUCUN HOMME NE VEUT M’ÉPOUSER!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

“Si le monde était à refaire, j’aurai préféré n’être jamais venu au monde”. Telles sont les phrases par lesquelles madame Laurette a commencé son témoignage lors de notre première rencontre avec elle.

gée aujourd’hui de 38 ans, madame Laurette est une brillante avocate exerçant à Kinshasa, et mère de la jolie Nadia( qui totalisera 22 ans le mois prochain). C’est avec beaucoup de peine et des larmes aux yeux qu’elle est venu à notre rencontre, en nous suppliant de faire passer son message dans l’espoir qu’un homme aimable entende son cri du coeur.

Madame Laurette est fière de sa réussite au niveau professionnelle, mais sa plus grande douleur c’est de ne pas pouvoir trouver un homme qui la prendra pour épouse. Des nombreux hommes l’ont courtisé, elle est tombée amoureuse 3 fois au moins, mais dès qu’elle raconte sa triste histoire, ces hommes s’en vont.

En fait, le père de sa fille est son propre père. Ce dernier l’a violé dans sa jeunesse, un soir sous l’effet de l’ivresse. Étant donné que sa mère est morte alors qu’elle n’avait que 5 ans, madame Laurette a grandi seule avec son père et ses trois frères.

Madame Laurette désireuse de vivre une vraie histoire d’amour, elle a toujours dit la vérité sur sa vie dès qu’elle entame une relation avec homme. Mais si tous finissent par s’enfuir, elle se demande si sa sincérité ne serait pas devenu un défaut.

Un homme de Dieu a dit à madame Laurette que l’acte posé par son père était un pacte mystérieux qui plane comme une malédiction sur elle.

Un homme entendra t- il le cri de cette femme qui cherche l’amour? Ne faudrait-il pas être sincère dès que l’on s’engage avec une personne? La pauvre femme s’interroge.

Que lui conseillez vous?

[fbcomments]