A 94 ANS ELLE TRAVAILLE TOUJOURS AU McDONALD’S

Alors que plusieurs personnes à son âge seraient soit dans une maison de retraite, soit à la maison en train de squatter sur un lit douillé, ‘‘Mamie McDonald’s’’ préfère travailler.
Depuis 44ans, elle prend son poste à 5 heures du matin dans un fast-food d’Evansville, un McDonald’s, en Indiana. Katie Kenworthy la patronne assure en disant : “C’est notre mascotte ! De nombreux clients ne viennent que pour la voir” en ajoutant que Loraine a une mémoire formidable, elle raconte avec autant d’esprit des anecdotes qui datent de quarante ans que celles de la semaine dernière. Et elle connaît bien les clients.
Par ailleurs, il faut dire qu’elle ne travaille pas toute la semaine, Elle assure le service du petit-déjeuner du vendredi et du samedi. Son réveil sonne à 3 heures du matin pour lui permettre d’être à son poste à 5 heures.
Tous ses enfants sont retraités, mais elle, refuse instamment d’interrompre son activité. “Ça me manquerait vraiment beaucoup trop, confie-t-elle. Pour moi, c’est plus qu’un job, je ne veux pas finir déprimée chez moi.” Tant que Loraine se sentira capable de venir servir les clients, sa patronne lui assure son emploi.
[fbcomments]