NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

A 62 ANS, UN VIEUX BOXEUR TERRASSE SUR LE RING SON ADVERSAIRE DE 29 SANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mickey Rourke
Voila Banner 468×60

Agé aujourd’hui de 62 ans, le boxeur américain Mickey Rourke refait surface après s’être éloigné du ring pendant plus de deux décennies. L’homme avait tourné le dos à la boxe pour se trouver une carrière au cinéma. A Hollywood, il a obtenu des rôles dans les films tels que La Porte du paradis de Michael Cimino ou 1941 de Steven Spielberg.

Alors que tout le monde croyait à sa rupture définitive avec la boxe ; Mickey Rourke surprend les amateurs de cette discipline en se tapant la poitrine, clamant haut et fort qu’il demeure imbattable. Pour le prouver, l’acteur-boxeur se propose de faire un come-back sur le ring et en découdre avec n’importe quel adversaire de la catégorie de son poids qui se présenterait.

Face à lui, se pointe Elliot Seymour, un jeune homme de 29 ans ; boxeur professionnel de nationalité américaine toujours. Les deux adversaires ont le même poids, soit «81,3 kilos» ; mais l’écart d’âge de 33 ans entre eux et l’énergie qu’insuffle la jeunesse constituaient toute la différence.

Prévu en cinq rounds de 2 minutes et demi chacun, le match ne dure environ que quatre minutes. L’acteur Mickey Rourke s’offre une victoire spectaculaire en mettant KO son adversaire qui a malheureusement encaissé une pluie d’attaques.

Enfin, c’est une belle histoire mais qui s’achève avec un goût de trucage. Selon les investigations de certains journalistes du quotidien britannique ‘’The Daily Mail’’ ; le boxeur de 29 ans Elliot Seymour, en situation sociale très instable actuellement, aurait accepté de simuler sa défaite en vue de se faire un peu d’argent pour remonter les pentes.

La joie ne serait finalement que de courte durée pour l’acteur Mickey Rourke dont la victoire est remise en cause.