NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

À 47 ANS, REGINA HALL MET FIN À SA CARRIÈRE D’ACTRICE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
REGINA HALL MET
Voila Banner 468×60

Elle vient de fêter ses 47 ans. Regina Hall l’actrice américaine est née le 12 décembre 1970 à Washington, D.C. Elle s’est révélée au grand public par son rôle de Brenda Meeks dans la série de films Scary Movie. Elle est notamment apparue dans les séries télévisées Ally McBeal et Los Angeles, police judiciaire.

Elle poursuit ensuite sa carrière évoluant, essentiellement, dans son registre de prédilection, la comédie : Panique aux funérailles, les films Think Like a Man et Think Like a Man Too ainsi que la série de films Le Mariage de l’année 1 et 2. En 2017, elle joue le rôle principal dans le film à succès Girls Trip.

Une vilaine rumeur circulerait selon que l’actrice américaine s’apprêterait à annoncer la fin de sa carrière et son départ à la retraite imminent, surtout à cause de sa maladie la sclérodermie.  Dans l’attente d’une confirmation officielle, la rumeur traumatise les Américains.

« La vie est ponctuée de phases et de remises en question; avec l’âge, je trouve qu’être actrice n’est plus aussi fun qu’avant », aurait-elle confié à un proche, qui souhaite conserver l’anonymat. Dans son entourage, on laisse entendre que Regina s’orienterait vers des activités plus créatives qui l’intéressent vraiment, sans fournir de détails.

Regina Hall est récemment élue « Actrice la plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam’mag dans le numéro de janvier 2018 sorti en kiosque cette semaine.  Selon les bruits qui courent la route, Regina Hall serait a nouveau celibataire, Regina Hall et son partenaire se seraient séparés. À 47 ans le cœur de l’actrice célèbre serait-il de nouveau à prendre?