NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

8  RECETTES NATURELLES POUR RENDRE VOTRE PEAU PLUS BELLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Citron
Voila Banner 468×60

Être belle, c’est aussi avoir une peau impeccable, parfaite, sans tâche, ni bouton; avec un teint satinée et veloutée. Pour obtenir cet élégance de la peau, il faut d’énormes sacrifices quelques fois. Ce n’est pas seulement la recherche du meilleur produit cosmétique, il y a aussi le coût de ces produits qui rentre en jeu. Pourtant, vous serez étonné de savoir que vous pouvez satiner votre peau noire ou métissée très naturellement. Il existe plusieurs produits naturel : les fruits et plantes qui ont pour effet d’améliorer la texture de votre peau. Nous avons sélectionné pour vous quelques recettes faits maison pour entretenir et satiner votre peau sans vous causer un quelconque inconvénient.

  1. LE JUS DE CITRON

C:\Users\VN\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\images-9.jpegC’est sa grande teneur en vitamine C qui le rend capable de régler la production de mélanine. De plus,  le citron contient  aussi de l’acide citrique; et cela aide à renouveler les cellules. Alors, il suffit de frotter une tranche de citron sur la peau, laissé la peau sécher et s’imprégner du jus de citron. N’oubliez pas de vous rincer la peau avant de sortir, autrement vous détruirez ses qualités naturelles. Il est donc préférable de faire cet exercice  un jour ou vous ne sortirez pas.

  1. LA TOMATE

C:\Users\VN\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\images-19.jpeg

Le  jus de tomate est aussi très bons pour votre peau, car il contient des nutriments tels que: les vitamines A et C, les protéines, ainsi que le lycopène servant à améliorer la qualité de votre peau. La recette recommandée est : le mélange d’une cuillerée de jus de citron avec celui d’une tomate à appliquer avec un coton sur le visage. Vous l’aurez compris cette recette est plus indiquée pour la purification et l’éclaircissement de votre visage.

  1. L’ALOE VERA

C:\Users\VN\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\images-16.jpeg

L’aloès vera nourrit, blanchit et hydrate la peau! Il vous suffit de couper une tige d’aloès, extraire sa pulpe et l’appliquer sur les zones de la peau que vous désirez satiner.  Laisser agir une demi-heure, avant de rincer à l’eau tiède. Faites toujours attention de protéger les zones sensibles de votre visage notamment les yeux.

  1. LE JUS D’OIGNON

C:\Users\VN\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\images-21.jpeg

Son  jus contient du soufre et de la vitamine C, ce qui fait de lui un élément excellent pour l’entretient de votre peau. Utiliser sur la peau de votre visage délicatement permet de réduire les rides, les tâches et les acnés. Mettez un oignon dans la centrifugeuse et imbibez un coton avec ce jus. Ensuite  appliquez sur les taches. Laissez reposer environ 10 minutes et lavez à l’eau froide. Tenez en compte le fait que si la zone est irritée cela peut faire un petit peu mal. Si la douleur est insupportable, rincez immédiatement.

  1. LE CONCOMBRE

C:\Users\VN\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\images-24.jpeg

Le  concombre contient beaucoup de vitamine E et des huiles essentielles. Il apporte de la douceur, enlève les tâches; mais aussi les rides. Il est nécessaire d’éplucher un concombre, de lui retirer les graines et de le mettre dans le mixeur jusqu’à ce qu’il forme une pâte. Appliquer sur la peau pendant 20 minutes et rincer. Les résultats sont presque immédiats.

  1. LE YAOURT

C:\Users\VN\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\images-10.jpeg

En plus d’avoir les qualités que confère le lait sur la peau, il sert à désinfecter, à adoucir les pores, à la cicatrisation, à la régénération du derme et à maintenir l’humidité de la peau. Les ferments lactiques servent à prévenir les infections cutanées en étant une barrière bactéricide. Utilisez le comme un masque pour avoir l’effet éclaircissant. Après avoir bien nettoyé votre visage, posez une bonne quantité de yaourt sur le visage. Laissez agir pendant 20 minutes puis rincez le visage à l’eau tiède.

  1. LE LAIT

C:\Users\VN\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\images-11.jpeg

Les bains dans un acide lactique servent à enlever les cellules mortes de la peau, en la laissant plus douce et plus propre. En  plus le lait aide à obtenir un teint uniforme, il restitue la luminosité de la peau et l’utiliser périodiquement permet d’estomper les petites taches.

  1. LE VINAIRE DE CIDRE

C:\Users\VN\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\images-14.jpeg

Il  a un ph acide qui le rend excellent pour les soins de beauté et corporels car il resserre les pores et permet d’obtenir une peau plus uniforme et brillante. Pour l’appliquer, vous devrez  imbiber un coton avec du vinaigre de pomme et le mettre sur les taches, en laissant agir environ 20 minutes et en lavant ensuite avec une eau bien froide.

Voila vous savez tous!  Vous pouvez être belle avec une peau plus claire, satinée et sans tache ni tampon…