NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

8 MARS: LES FILLES DU CAMPUS DE L'UNIKIN ORGANISENT UNE JOURNEE PORTE OUVERTE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Quel meilleur endroit pour célébrer la femme que celui la coline inspirée de l’université de Kinshasa. Si l’on s’attend à des défilés des femmes sur les principales artères de la capitale, les étudiantes de l’université de Kinshasa ont decider d’ouvrir les portes de leurs dortoirs aux public qui d’ordinaire n’y accède pas.
Au programme de cette journée porte ouverte, Dauphin BULAMADI. Fondée en 1954, l’université de Kinshasa se situe dans la commune de Lemba. Elle a pris la succession de l’université Lovanium. Et les femmes sont bien représentés sur le campus de Kinshasa. Elles ont trois homes exclusivement à réservé pour elles et c’est toujours un événement lorsqu’elles ouvrent leurs repères au public.
Tres souvent, d’après les témoignages de quelques etudiantes que nous avons rencontré, c’est l’occasion pour les hommes d’aller découvrir les intérieurs des chambres de leurs dulcinés. En fait, sur le campus de l’Unikin, les filles ont le droit d’aller dans les chambres des garçons à tout moment sans limites aucunes.
Par contre, les hommes, qu’ils soient étudiants ou non, n’ont pas ce droit. Mais il faut savoir que c’est surtout et toujours un moment de détente entre les étudiantes et leurs invités.
Ce 8 Mars, allez donc découvrir les homes 80, 150 et vatican réservés exclusivement aux filles. Notez que l’une des particularités de ces journées, c’est qu’elles sont faites de plusieurs surprises agréables.

[fbcomments]