NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AU PEROU, UN JOUEUR DE FOOT FOUDROYE EN PLEIN MATCH

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
foudre
Voila Banner 468×60

Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre ce genre de spectacles sur le terrain et en plein match de football. Sous une pluie battante, Ils étaient tous réunis autour du ballon rond, joueurs, arbitres et fanatiques ; quand soudain une détonation a éclaté. Joao Contreras, un joueur d’une équipe péruvienne âgé de 21 ans, est projeté au sol avec de la fumée qui s’est mise à l’envelopper.

La détonation comme la fumée sont provoquées par quelque chose de puissant et d’imposant. Il s’agit de la foudre qui déchire le ciel en choisissant de finir sa course sur le corps du jeune homme. Ce spectacle aussi imprévisible que terrifiant force l’arrêt du match et ouvre la voie à des spéculations sur la santé du joueur touché. Il est mort ? Est-il en vie ? Au moment des faits, il était pratiquement impossible de se fixer, vu le corps inerte de la victime étalé au sol.

Joao Contreras sera alors vite rejoint par l’équipe médicale qui le transporte d’urgence à l’hôpital. Miracle ! L’homme survit à ce coup de foudre monstrueux. Mais il s’en tire quand même avec de graves blessures, notamment de brûlures au troisième degré sur la jambe. Le footballeur n’était pas la seule personne sur le terrain à avoir été touché par l’éclair. Un juge de ligne et un membre du staff ont également été blessés, mais leur vie n’est pas en danger.


Joao Contreras, joueur de football péruvien… by POPnSPORT

Tout s’est passé tellement très vite, à l’image de la rapidité d’un éclair. Et même les commentateurs du match ne se sont rendu compte de la gravité de la situation qu’après avoir visionné les enregistrements du match.
Voici la vidéo en question ! Vous pourriez même entendre le bruit terrifiant du tonnerre et voir cette fumée.