NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

7 ANS APRES, JDT MULOPWE REVIENT SUR SCENE AVEC « ACTEUR PRINCIPAL »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JDT MULOPWE
Voila Banner 468×60

Alors que l’album « Acteur Principal » de Jdt Mulopwe P’apopi était annoncé pour la fin de l’année 2014, il sortira finalement une année plus tard soit au début du mois de novembre 2015.

C’est d’ailleurs pour accélérer les travaux de finition de son disque que l’artiste a dû repousser à une date ultérieure la production en Angola prévu à la fin  de cette semaine.

Rappelons que ce nouvel opus arrive 7ans après son tout premier album où l’on a pu retrouver des titres tels que : « Moleki Nzela », « Histoire vraie » et tant d’autres magnifiques chansons.

Sa spécificité est la rumba avec sa voix mélancolique. Cette fois, Jdt promet à son public d’innover avec un générique chaud qui  accompagnera  les festivités de fin d’année.

L’artiste estime que la participation féminine dans la musique est importante. C’est même la raison pour laquelle, il a osé un featuring avec Claudia Bakisa la Reine du Tcha-Tcho. Il promet d’offrir quelques featuring avec d’autres artistes dans ce nouvel album.

Ambitieux, le Roi Marquis pense être très bientôt en tête des hits congolais avec son prochain disque. Pour donner un avant goût à ses mélomanes, il a déjà mis sur le marché le single « Silikoti » tiré de « Acteur Pricincipal ».

Il vrai qu’à la fin de l’année de 2015, le public sera dans un embarra de choix.