NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

65 ANS ET TOUJOURS EN FORME- VOICI LES SECRETS DU PATRON DE WALT DISNEY

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
walt-disney

Disney ce n’est pas qu’une affaire de musique, de chant ou de comédie, il y’ a plus derrière, et ça le patron de la franchise en sait quelque chose… Pour la réussite de son entreprise, il puise dans son intelligence, sa créativité et aussi sa force. Oui, il est très fort car il veille sur sa ligne comme aucun autre ne peut le faire. Voici ses secrets:

 

  • Pour être en forme, il se lève tôt!

 

Alors qu’il est âgé de 65 ans Bob Iger, le PDG de Walt Disney Company, se lève tous les jours à 4h15 pour faire du sport. Une routine qui n’a pas de nom, mais qui est très parlant; car cela a eu à influencer 2 stars de la NBA dont: Chris Paul et LeBron James.

  1. Pour garder la ligne, il fait un peu plus d’exercice que la moyenne prévue!

Le site Première précise que: le businessman s’attaque à sa “machine de cardio punitive, le VersaClimber, à 4h25 tapante”, machine sur laquelle il passe près de 45 minutes; alors que 20 minutes pour les accros du fitness ne sauraient être toléré, mais qui a dit que les dieux sont des hommes pour être comparé ? Il fait plus ce sacré Bob !

  1. Pour réussir dans le business, il commence sa journée très tôt!

Ce n’est qu’après avoir bien sué, qu’il se rend au bureau à 6h30. Et on peut dire que disney appartient à ceux qui se lèvent tôt. A 65 ans, ce n’est pas de la blague, il faudrait avoir des nerfs d’acier, ou être le copain de Wolverine dans X-man.

 

[fbcomments]