NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

6 ENFANTS DE 12ANS AUTEURS D’UN TRAFIC DE DROGUE SUR INTERNET

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Enfants 1

Hier mercredi a eu lieu un procès des plus étonnant dans l’histoire, sur le trafic de drogue. Ce qui étonne ce n’est pas l’affaire de la drogue qui est punissable devant la loi mais les personnes derrières toutes cette manigance.

C’est une affaire dont l’ensemble du trafic se déroulait sur le net, et dont le conglomérat des trafiquants étaient des enfants, étonnant ! Mais pourtant c’est le cas, ils ont tous moins de 12ans en plus de cela. Selon les enquêtes rendues public par le site secretnews il s’agit d’un trafic estimé à plusieurs millions de dollars.

C’est toutes sortes de drogues (principalement cocaïne et cannabis) que ces dealers en culottes courtes livraient dans le monde entier. Dans cette affaire, des milliers de transactions de drogue s’effectuaient par la poste et après paiement avec de la monnaie virtuelle. Certains clients sont des célébrités, des politiques, des stars du football …

Pour ces enfants c’est la perpétuité qu’ils risquent. Et dans toute la bande c’est le plus jeune qui semble être le cerveau du trafic et il n’a que 8ans. Eh bhein !

[fbcomments]