NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

6 ALIMENTS A RETENIR ET CONSOMMER POUR CONSERVER VOS REINS : VOLUME 1

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_no_image
Mbet Mobile

Nous aimons les aliments, nous aimons prendre du bon temps en savourant des bons repas, mais quelques fois il nous arrive de perdre les pédales.

Il convient de signaler que les reins jouent plusieurs rôles, entre autre un plus important dont celui de filtrer les toxines mortelles parce que signalons le que ce sont les reins qui éliminent les déchets azotés de l’organisme.

Par ailleurs on n’est pas sans ignorer que l’exercice est important pour la santé, n’empêche qu’il faut l’aliment qui va avec le corps pour maintenir un meilleur système et un bon métabolisme. Certains aliments pour une santé saine sont à proscrire de manière exagérée comme les viandes rouges, riches en protéines.

Quand on veut garantir des bons reins, il faut faire le choix des aliments que voici :

1. L’huile d’olive, qui est un aliment des plus puissants sur cette liste, car elle est l’élément idéale pour nettoyer les reins.

image_no_image2. La pastèque, qui est considérée comme un ami proche des reins en raison de l’eau qu’elle contient et les différents minéraux qu’il contient.

pasteque3

3. Le jus de citron, qui peut être ajouté dans une salade ou dans un peu d’eau qui démontre ses vertus surtout quand on a des problèmes rénaux mineurs.

lemon1

4. Le gingembre, disposant des antioxydants bénéfique pour rendre meilleur la fonction rénale, sans oublier les propriétés nettoyantes.

Gingembre

5. Le persil, qui est un des meilleurs agents aliments en vue de débarrasser les reins de toutes les toxines en signifiant d’ailleurs qu’il est bénéfique pour traiter les infections des voies urinaires.

PERSIL

6. Le curcuma, qui comporte des propriétés antiseptiques et très utiles comme anti-inflammatoires en vue de prévenir et même traiter l’inflammation rénale

shutterstock-curcuma-epice-sante-longue-vie-01

 

[fbcomments]