NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

50 CENT S’ACHETE UNE MAISON EN AFRIQUE POUR Y VIVRE TRANQUILLEMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
50 CENT
Voila Banner 468×60

C’est par le biais de son compte Instagram que 50 Cent a fait passer la nouvelle. Le rappeur américain a dévoilé une courte séquence de vidéo sur laquelle on aperçoit des ouvriers en train de terminer des travaux de construction sur un terrain situé près d’une piscine.

À côté de cette image, Curtis Jackson rajoute une description rédigée en ces termes : « Ma maison en Afrique est presque finie », « J’vais organiser la plus dingue des pendaisons de crémaillère. Je l’expliquerai plus tard. J’ai la belle vie Mec. » ; traduction faite à partir de ses écrits originaux en anglais.

En postant cette vidéo, nous remarquons que 50 Cent n’a pas pu s’empêcher de partager, avec ses nombreux fans, sa joie d’acquérir cette nouvelle maison en Afrique. Pourtant, il oublie ou fait exprès d’ignorer son problème avec la justice américaine qui tendait à l’obliger de payer des dédommagements en cas de condamnation dans le cadre du procès l’opposant à l’ex petite amie de Rick Ross qu’il a exposée sur le net en publiant des images de sa sextape.

Et d’ailleurs pour éviter cette sanction, l’interprète de Candy Shop avait choisi de déclarer une mise en faillite personnelle au fisc américain pour s’assurer une certaine protection face à toute inquiétude sur le plan financier.

La question qui se pose à présent est la suivante : est-ce que par la divulgation de sa nouvelle selon laquelle il vient de s’offrir une maison en Afrique (sans pour autant préciser le pays), 50 Cent serait-il en train de provoquer ses opposants ou bien il y a une autre raison ?

La réponse, nous la saurons très bientôt !