NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

5 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ DU RAPPEUR EMINEM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
eminem_concert

Ça faisait un lustre qu’on ne l’avait pas revu et entendu parler de lui sur les différentes plateformes et sur scène, n’empêche qu’il faut dire qu’il a le don de pouvoir s’effacer.

Au sujet d’Eminem, dit de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, a prouvé à bon nombre des personnes qu’il pouvait tenir bon. Eminem est comme plusieurs mais seulement différents éléments à son sujet que bon nombre des personnes ignorent.

A cet effet, voici un Top 5 sur les choses qu’on ignore d’Eminem :

  1. Avant d’enregistrer son premier album en 1992, il a travaillé en tant que plongeur (laveur de vaisselle), et oui ce bon vieux Eminem n’a pas toujours été la star qu’on connait actuellement ‘’asukola Ba sani’’ (il a fait de la plonge)
  2. Il a été accro aux somnifères ; il avait du mal à trouver du sommeil Durant le tournage de film ”8 miles” le rappeur n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il a donc pris des somnifères qui lui étaient prescrits et y est devenu dépendant, heureusement il s’était ressaisi
  3. Eminem a été attaqué par sa mère devant les tribunaux pour diffamation; cela pour des raisons d’insulte dans la plupart de ses textes et ce dernier a eu à verser une indemnité de 1500euros.
  4. Eminem est né alors que sa mère n’avait que 15 ans ; c’est très jeune que sa mère le mit au monde.
  5. Lose Yourself, sa célèbre chanson, est la première chanson de rap à avoir gagné un oscar