5 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ DU RAPPEUR EMINEM

Ça faisait un lustre qu’on ne l’avait pas revu et entendu parler de lui sur les différentes plateformes et sur scène, n’empêche qu’il faut dire qu’il a le don de pouvoir s’effacer.
Au sujet d’Eminem, dit de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, a prouvé à bon nombre des personnes qu’il pouvait tenir bon. Eminem est comme plusieurs mais seulement différents éléments à son sujet que bon nombre des personnes ignorent.
A cet effet, voici un Top 5 sur les choses qu’on ignore d’Eminem :
- Avant d’enregistrer son premier album en 1992, il a travaillé en tant que plongeur (laveur de vaisselle), et oui ce bon vieux Eminem n’a pas toujours été la star qu’on connait actuellement ‘’asukola Ba sani’’ (il a fait de la plonge)
- Il a été accro aux somnifères ; il avait du mal à trouver du sommeil Durant le tournage de film ”8 miles” le rappeur n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il a donc pris des somnifères qui lui étaient prescrits et y est devenu dépendant, heureusement il s’était ressaisi
- Eminem a été attaqué par sa mère devant les tribunaux pour diffamation; cela pour des raisons d’insulte dans la plupart de ses textes et ce dernier a eu à verser une indemnité de 1500euros.
- Eminem est né alors que sa mère n’avait que 15 ans ; c’est très jeune que sa mère le mit au monde.
- Lose Yourself, sa célèbre chanson, est la première chanson de rap à avoir gagné un oscar