NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

5 ASTUCES POUR AUGMENTER ABSOLUMENT SA LIBIDO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Quand on veut passer des moments de plaisir avec sa moitié, on ne se prive pas de tout ce qui peut permettre de transformer chaque minute en  des instants sensationnels.

En couple séduire et ré-séduire votre amoureux est important, afin de lui rappeler aussi qu’il est votre amant, pour ainsi jouer la carte de la sensualité.

Pour sortir de la routine, sachez qu’il existe des tas de moyens de réveiller la libido, et laisser exploser son désir. Osez prendre l’initiative en usant de vos 5 sens (le goût, l’ouïe, l’odorat, le toucher et la vue) pour le rendre fou…

Voici les 5 astuces :

  1. Eveillez ses papilles, Il y a plusieurs moyens de conjuguer nourriture et amour. En amour, il n’est pas interdit de jouer avec la nourriture, bien au contraire. Vous pouvez sortir la chantilly du frigo pour la déguster sur sa peau, compter les grains de raisins dans sa bouche ou bien encore jouer la carte du chocolat…
  2. Osez les sensations sonores, Si vos ébats sont un peu routiniers, il suffit parfois de s’aventurer sur les chemins d’un érotisme plus sonore, histoire de faire rougir l’oreiller. Murmurés au creux de l’oreille, ou bien criés au moment de l’orgasme, les mots boostent le désir et le plaisir.
  3. Rallumez la flamme dans ses yeux, donnez-lui envie de rester avec vous et de saliver en vous regardant vous déhancher ou en lui offrant un moment de strip-tease maison pour lui rappeler les premiers émois de la passion, le temps d’un soir, sans rien lui cacher de votre anatomie. C’est quand même votre chéri !
  4. Enivrez ses narines,  vous regardant vous déhancher ou en lui offrant un moment de stipi peut permettre de passer des moments de es jeux vidéo. ennPour les hommes, la peau est sans conteste le meilleur aphrodisiaque. Pour réveiller votre libido, vous pouvez pratiquer un « sensualisme » olfactif qui décuple le désir. Humez sa peau, ses cheveux.
  5. Caressez sa peau, Nous disposons de 1800 cm2 de peau qui comporte 1 500 000 récepteurs. Il faut s’en servir ! Pulpes des doigts et des lèvres sont les messagers d’un océan de douceur. La peau recèle des trésors de sensations, provoquées par l’effleurement, la caresse enveloppante.