NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

4EME ÉDITION TOURNOI DE SQUASH XXL ENERGY- VOICI LES 32 ATHLETES SELECTIONNES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
voilanight-24

Le samedi 23 mars 2019, les organisateurs du tournoi de squash XXL Energy étaient face à la presse pour lancer la quatrième édition au Cercle de Kinshasa.

Prenant la parole en premier madame Patricia Bitota a d’abord remercié la Bracongo Sa pour son soutien à l’organisation de la compétition, car c’est grâce à ce sponsor premium qui a permis d’obtenir un espace adéquat pour la tenue du tournoi: Le Cercle de Kinshasa. Et comme pour chaque édition, elle a aussi mis un accent sur l’appui du gouvernement qui tarde encore à ce jour car les athlètes ont besoin des moyens matériels notamment un terrain de squash de grande capacité et accessible à tous afin de pouvoir se préparer à compétir .

Pour sa part monsieur Fabrice Rashidy, représentant la Bracongo Sa et sa marque XXL Energy, a rappelé l’engagement de cette grande brasserie à promouvoir cette discipline sportive en encourageant la communauté d’athlète qui pratique le squash.

voilanight-15

Le président de Fédération Congolaise de Squash, monsieur Simon Yoka a rappelé à quelle hauteur la Bracongo Sa soutient les athlètes en leur offrant la possibilité de se professionnaliser en facilitant leur participation à des compétitions au niveau continental.

Notez que le tournoi de Squash XXL Energy a débuté ce jeudi 27 mars et il se poursuivra jusqu’au 7 avril. Et les 32 athlètes sélectionnés sont:

Groupe A
-Bianco kibuila
-Uwe
-Josaphat sangu
-Jordy kisuka
Groupe B
-Momo
-Mbelu Samuel
-Marcelo Torres
-Joseph
Groupe C
-Gola Supa
-Nestor nsiala
-Calvi mandambu
-Aboubacar nzola
Groupe D
-JM besombi
-Gaël itom
-Yoko
-Christopher
Groupe E
-Christian Egoff
-Peter mbayo
-Kazadi
-Freddy nzama
Groupe F
-Shalid
-Moke chadrack
-Paul besomi
-Christian Moussa
Groupe G
-Francesco
-Padomi Grâce
-Alberto liwawa
Groupe H
-Joly binga
-Helen vesperine
-Oscar kashala
-Jonathan tshibangu

[fbcomments]