NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

4 PRODUITS NATURELS POUR SE DÉBARRASSER DES VERGETURES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ventre

Les vergetures ne sont pas particulièrement un danger pour la santé mais leurs présences gênes. Les vergetures sont l’ennemi redoutable de toutes les femmes. Elles peuvent être causées par une prise de poids rapide ou une grossesse, ou présente depuis toujours, les vergetures sont difficiles à faire disparaître.

Heureusement, nous avons trouvé pour vous quelques produits naturels qui par leurs composés contribuent à éliminer les vergetures de manière naturelle.

Seulement mes dames, armez-vous de persévérance car cela prend du temps avant d’en finir avec une fois pour toutes ! N’oubliez surtout pas que même si les vergetures sont difficiles à éliminer, cela reste toujours possible !

 

  1.   Le gel d’Aloe Vera

gel d’Aloe Vera

L’Aloe Vera est une plante aux multiples bienfaits qu’on retrouve très souvent dans la composition des produits de beauté. Grâce à ses vertus hydratantes, apaisantes et anti-inflammatoires vous pouvez traiter différents troubles de peau, notamment les brûlures légères, les irritations, mais aussi les vergetures.

 

Adoptez ce petit geste de beauté : massez les zones touchées par les vergetures régulièrement avec du gel d’Aloe Vera. Il fournira à votre peau les vitamines dont elle a besoin.

 

  1.  L’huile d’olive

L’huile d’olive

L’huile d’olive n’est plus à vanter car elle a bien fait ses preuves aux fils des âges ! Riche en vitamines E et nutriments, cette huile permet d’hydrater et de nourrir la peau. Grâce à ses vertus antioxydantes, elles aident également à atténuer efficacement les vergetures et à protéger la peau.

 

Après chaque douche, appliquez de l’huile d’olive sur tout votre corps, pour avoir une peau ferme, hydratée et sans vergetures.

 

  1.    Le blanc d’œuf

Le blanc d’œuf

Ne jetez plus vos blancs d’œufs après préparations de différentes pâtisseries, ils peuvent servir contre les vergetures ! En effet, les blancs d’œufs contiennent de nombreuses protéines et acides aminés, très bénéfiques à la peau.

 

Voici la petite astuce beauté : à l’aide d’une fourchette, battez un blanc d’œuf et appliquez-le sur les parties affectées. Laissez le masque sécher complètement, avant de le rincer à l’eau. Répétez cette astuce assez souvent pour vite obtenir des résultats.

 

  1.     Le sucre

Le sucre

On est d’accord que le sucre n’est certainement pas bon pour la santé, mais il peut l’être pour la peau. Excellent exfoliant qui aide à éliminer les cellules mortes et à tonifier la peau, le sucre contribue également à diminuer les vergetures.

 

Appliquez sur les zones de vergetures un mélange d’un peu de sucre et d’huile d’amande. Frottez pendant quelques minutes et c’est bon. Refaites cette astuce plusieurs fois par semaine et vous verrez des résultats rapides.