NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

3EME JOURNÉE LINAFOOT- FC RENAISSANCE EST EN SUPER FORME!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FC Renaissance du Congo
Voila Banner 468×60

C’est tout bon pour les supporters de FC Renaissance du Congo, car l’équipe du Président-Pasteur-Évêque Pascal Mukuna  fait une bonne entame à la phase classique de la LINAFOOT. Le mercredi 22 novembre, les Oranges ont battu les Académiciens de l’AC Rangers (2-0). Au cours de cette rencontre de la 3eme journée de la Zone Ouest jouée au stade Tata Raphaël, les deux buts de FC Renaissance sont signés Nicolas Kazadi Okito (15e, 25e).

Cette victoire permet aux Oranges de Kinshasa de grappiller encore 3 points de suite. Les Bana Fibo na Fibo restent en pole position au classement avec 9 points pour 3 sorties. Comme la saison dernière, ils continuent sur des notes positives en attendant les grandes affiches contre l’AS  Vclub, DCMP, Bilima et  Nord Sport.

Pourtant les bookmakers dans leurs prédictions du jour ne pensent pas à une potentielle victoire de FC Renaissance face aux Bana Kauka. Les pronostics sont allés plus pour un match nul, car pour cette saison, le FC Renaissance a perdu 6 joueurs majeurs au mercato estival. Pourtant sur l’aire de jeu,  la messe était déjà dite à la première période.

Pour le coach Ivoirien de FC Renaissance du Congo, François Guehi Mounguehi : « C’est une bonne chose pour nous de commencer avec ce rythme. Aux prochaines journées (6e, 7e),  l’équipe sera en pleine forme. Pour l’instant, certains joueurs ne sont pas encore éligibles. La prochaine rencontre, ce sera face à Vclub ».