NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

3 REMÈDES NATURELS CONTRE LES ODEURS DES PIEDS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PIED

Quand les pieds sont enfermés pendant un long moment, les bactéries s’y développent à cause de la chaleur et de la moisissure, provoquant ainsi des mauvaises odeurs! Pour se débarrasser de ces odeurs , il y a plusieurs remèdes naturels à adopter, cependant, voici pour vous trois remèdes naturels pour éviter les mauvaises odeurs des pieds !

  1.     Le Vinaigre

Le vinaigre de cidre de pomme ou le vinaigre est efficace aussi dans ce domaine. Faites un ratio d’1/4 de tasse de vinaigre dans 1/2 litre d’eau, trempez-y les pieds pendant 15 minutes. Refaites la procédure 2 fois par jour pour traiter les odeurs de pieds.

Le vinaigre inhibe la croissance bactérienne et permet de réduire la production d’odeurs.

  1.     L’eau de riz

Faites tremper 500 gr de riz environ pendant 30 minutes dans de l’eau, enlevez le riz, puis trempez vos pieds dans l’eau. Il parait que c’est très efficace, faites-le deux fois la semaine.

  1.     Le sachet de thé

Faites bouillir 4-5 sachets de thé dans de l’eau (1 litre) pendant 10 minutes,  ajoutez-y suffisamment d’eau froide pour y tremper les pieds.

Trempez-y vos pieds pendant 20-30 minutes. Séchez vos pieds et appliquez-y du talc, cela permettra à vos pieds de rester secs.

Utilisez ce remède naturel 2 fois par jour pour contrôler vos problèmes d’odeurs de pieds.