NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

3 CONSEILS DU COUPLE OBAMA POUR RESTER AMOUREUX MALGRÉ LE TEMPS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
COUPLE OBAMA

La sagesse dit que celui qui veut être sage qu’il apprenne à se mettre avec des sages. Il est important de côtoyer et quelques fois d’observer la vie des autres pour en tirer des leçons, et le couple Obama nous en ont donné plein depuis l’élection à la présidence de Barack, ils nous ont prouvé qu’avoir les plus hautes fonctions de l’Etat n’était pas un frein à l’amour.

Voici 3 conseils tirés des habitudes du couple Obama :

  1.     Se déclarer encore et encore l’amour

Le 14 février 2016 était une date où Barack s’était décidé de déclarer une fois de plus sa flamme à sa précieuse épouse dans un talkshow, avec son humour dont il en a le secret.

  1.     Ne jamais négliger les petits gestes tendres

Il fut un jour où Michel Obama enleva les traces des rouges à lèvres qu’elle laissa sur les lèvres de son mari après l’avoir embrasser en public. Elle le fit avec délicatesse et grâce, ceci dénotant un vent doux et léger d’amour véritable.

  1.     Passer du temps à deux

Malgré les fonctions qu’ils occupaient au sein de l’état, les 2 tourtereaux ne manquaient un petit moment pour se reconnecter à deux. Plusieurs fois ils se sont déclarés la flamme sur les réseaux sociaux et autant le soutien était présent pour la présidentielle, rien avait changé dans leur amour mais l’avait juste encore donné une autre manière de ne pas manquer de l’exprimer.

[fbcomments]