NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

3 BONNES RAISONS DE PARTICIPER AU WEEK-END DE FOLIE A SHOPRITE CE SAMEDI 19 MAI  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SHOPRITE

Le week-end de folie qu’organise l’équipe de Voila Night dans l’enceinte du complexe GB, est un moment qui n’arrive qu’une fois le mois après la première quinzaine du mois, ce sont des moments précieux qui donnent la possibilité au public de plonger dans  la joie, la bonne humeur et même les bonnes affaires.

Voici 3 raisons de participer au week-end de folie à Shoprite ce 19 mai:

  1.     Des moments de pur délire

Il faut dire que si vous voulez rire et vous amusez vous avez trouvé la bonne adresse, des comédiens, des jeux et même des moments surprises qui ont l’habitude de faire la joie des participants et des invités. Alors vous n’avez pas intérêt à manquer

  1.     Des moments de surprise et de découverte

C’est un espace où l’inattendu arrive souvent et ce, pour la joie des invités, des cracheurs de feu, des acrobates, des jongleurs, et même des concours à vous couper le souffle. Pourquoi manquer à cela ? Mettez-le dans votre agenda.

  1.     Boisson offerte

Il arrive que vous ne soyez pas très obligé de payer quoi que ce soit, juste votre rire, votre sourire, et vos acclamations feront l’affaire, du reste ce sera spontané, pas besoin de vous y obliger. Alors soyez là et vivez pleinement votre vie et profitez de ces moments uniques pour amener vos enfants, vos petits neveux et nièces pour qui ce sera un beau cadeau, et même pour vous dans le but de vous détendre.

 

[fbcomments]