NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

2FACE IDIBIA- DESORMAIS APPELEZ-MOI 2BABA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2Face Idibia

Le grand changement est intervenu le 09 janvier 2016 et annoncé au public via le compte Twitter de l’artiste. Et oui, il préfère désormais porter son surnom 2Baba.

Cet artiste nigérian s’est fait connaître du public grâce à sa chanson « African Queen », qui avait fait la Une de tous les hits de l’année 2006, deux ans après le lancé de sa carrière solo.

Aujourd’hui 2Baba n’est pas seulement reconnu pour ses chants mais aussi ses compositions et son esprit d’entreprenariat. Cela a fait de lui l’un des artistes africains les plus bancables.

A ce jour, son talent se mesure aux nombres de récompenses qu’il a reçues tant en Afrique que sous d’autres cieux. Il s’agit succéssivement d’un World Music Award, Mtv Europ Music Award, 4 O Music Video Award Chaîne et tant d’autres.

2Baba est aussi un philanthrope, œuvrant pour offrir un meilleur lendemain aux personnes démunies et aussi sensibiliser contre les mauvais produits alimentaires vendus en Afrique.

Et bien, maintenant qu’il est passé à 2Baba des nombreuses questions se posent. Les fans s’interrogent sur la surprise que l’artiste réserve derrière ce changement curieux de nom.

[fbcomments]