NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

2eme Edition FESTIVAL DE PERCUSSION MBONDA ELELA DE KINSHASA.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FESTIVAL-DE-PERCUSSION-MBONDA-ELELA-DE-KINSHASA.-324x380

C’est, cette fois ci, sous le haut patronage du gouveneur de la ville province de Kinshasa que va se tenir la deuxième édition du Festival de Percussion MBONDA ELELA de Kinshasa pour cette année 2014.

Si la première édition en 2013 avait été une réussite totale avec la participation des ballets ETOKO, TUTA NGOMA et ARUMABAYA  de la RDC, , BADEMAYA de la Guinée Conakry, ainsi que celui du Musée des Arts de la RDC;

Cette deuxième qui va se tenir, du 30 Mai au 1er Juin, s’annonce très riche en couleur avec une participation plus accrue de différents partenaires nationaux et internationaux.

Alors, le cadre choisi pour cette deuxième édition est le Centre Wallonnie Bruxelles de Kinshasa. Initié par l’artiste Eddy MBOYO, Directeur artistique, et sous la coordination de Nerry GELEZI, la 2ème édition du festival « Mbonda Elela » fait la promotion des instruments de percussion traditionnels et modernes.

Organisé du 31 mai au 1er juin, le festival promet des soirées riches en découvertes. Sont annoncés: ETOKO sous la direction artistique d’Eddy MBOYO (RDC), 19h45 Jack Dance (RDC), 20h30 Dédé Saint-Prix (France)

[fbcomments]