NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

243 STREET PRÉSENTE LE SINGLE “BCN”  DE DEREK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Membre de la plateforme musicale et événementielle “243 Street”, auteur de plusieurs titres à succès dont “Et puis quoi” qui a fait bouger Kinshasa; Derek a été reçu par l’équipe de Voila Night pour présenter le single “BCN” traduit par Ba Charge Na Nga, révélant des différentes situations auxquelles les gens congolais font face au sein de la société, insistant sur les valeurs et rejetant les antivaleurs.

Mais ce n’est pas tout! Énergique, dynamique et créatif, le jeune rappeur se prépare déjà pour d’autres prochains tubes tels que: “Saint Nicolas”, évoquant un autre phénomène social, communément appelé “Mushina”; ou encore “BBR” traduit par BalaBala Réalité.

Par manque de réelle industrie de musique, Derek estime qu’il n’est pas encore prêt financièrement et structurellement pour réaliser un album de plusieurs titres. Mais cela ne sera pas un blocage pour sa carrière, étant donné qu’il envisage tout de même de réaliser quelques collaborations avec d’autres artistes notamment Général Glock, Sarah Kalume la Queen et d’autres.

Toutefois, le jeune rappeur reste confiant et espère voir sa carrière connaître une réelle ascension avec le soutien de “243 Street”.

 

[fbcomments]