NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

243 STREET PRÉSENTE LE SINGLE “BBL” DU GENERAL GLOCK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GENERAL GLOCK

Après avoir produit un son mortel titré: “BBL” Bala Bala Lifelo, le jeune rappeur Général Glock, qui est soutenu et produit par la plateforme “243 Street”, a été reçu par l’équipe de Voila Night. Au cours de l’interview le jeune artiste est revenu sur ses débuts dans la carrière musicale alors qu’il se trouvait encore sur le banc de l’école à l’Est de la République Démocratique du Congo précisément à Goma.

Suite à sa première prestation à l’occasion d’un concours de jeune talent organisé à Goma, Général Glock a vite découvert son affection pour l’art musical, c’est alors qu’il se donnera corps et âme au perfectionnement de son rap avec des textes poignants relatant les difficultés et les expériences que rencontre la jeunesse congolaise dans leur vie quotidienne.  

C’est pour cette même raison qu’il choisit de titrer son morceau “Bala Bala Lifelo”, qui relate tout simplement la dureté de la vie d’un jeune congolais et toute la violence à laquelle il doit faire face .

Au sein de la team 243 Street, comprend d’autres brillants artistes dont Easy Glock, une place importante est donnée au travail, et aux efforts personnels. Ce qui permet au Général de préparer son Ep devant paraître dans les prochains jours.

 

[fbcomments]