NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S7 – 728×90

2016- FERRE GOLA FAIT UN BILAN POSITIF!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FERRE GOLA AUX FRANCOFOLIES DE KINSHASA

Avant de démarrer la nouvelle année, l’artiste Ferre Gola dit “Jésus des Nuances” estime qu’il est venu le temps de faire un bilan sur le travail abattu durant l’année dernière. C’est par le biais de son porte parole Tresor Kongolo qu’une analyses globale de 2016 a été faite, lorsqu’il a été reçu sur le plateau de Karibu Variété sur la Rtnc le dimanche 08 janvier 2017.

Voici ce que l’on peut retenir:

  1. Bien que l’album “Namio Rengo Kio” ne soit encore prêt pour le bonheur du public de la Jet 7, Ferre Gola a réussi à faire bouger ses fans avec 4 tubes à grand succès dont : Seben, Tutcheze avec l’artiste Victoria Kimani, Manix et Boss. Les deux derniers faisant partie du prochain disque.
  2. Ferre Gola s’est aussi distingué en obtenant deux récompenses en Afrique, l’une pour “Tutcheze” désigné meilleur clip vidéo et l’autre en tant que meilleur artiste rumba en Afrique Centrale.

Pour l’équipe de Ferre Gola qui revient d’une tournée africaine avec des productions à Mombasa et Naïrobie, ce bilan est positif!

Mais ce n’est pas tout! La nouvelle année s’annonce bien car Ferre Gola et son groupe sont attendu en Russie dans les prochains jours pour 3 grands spectacles. Notez aussi que le Padre célébrera la fête des amoureux avec le public ivoirien.