NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

2 ASTUCES POUR SE DÉBARRASSER DES BOUTONS SUR LES FESSES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Mbet Mobile

Avoir des boutons sur les fesses, c’est la plaie !!! Sujet tabou pour la plupart, mais quand dans les moments intimes ils sont dévoilés, on ne peut plus ignorer le problème !  Mais, rassurez-vous, nous avons quelques solutions à vous proposer pour dire adieu aux boutons disgracieux qui ont élu domicile sur vos fesses et vous font perdre confiance.

Pour retrouver des fesses de bébé, voici deux astuces :

1. Avoir une hygiène irréprochable et choisir des vêtements appropriés

Ça c’est La Règle Number One : Une hygiène irréprochable ! Lavez-vous chaque jour, matin et soir, avec un savon neutre. Rincez abondamment puis séchez-vous correctement car l’humidité dans les plis et les résidus de savon peuvent être la cause de certains boutons disgracieux.

Privilégiez les sous-vêtements en coton, peu irritants et qui laissent respirer la peau. Choisissez aussi des vêtements amples et des matières fluides.

2. Faites souvent un soin aux huiles essentiels et des gommages

Faites un gommage doux et localisé deux fois par semaine. Surtout, hydratez-vous la peau chaque jour avec une crème pour le corps hypoallergénique et peu grasse. Mais, si vous êtes le genre à rester assis longtemps, l’idéal et de se lever toutes les 30 minutes et de marcher au moins 5 minutes par heure.

3. Gommage à base d’amande et de la lavande pour des belles fesses

Vous aurez besoin de : une cuillère d’huile d’amande, une cuillère d’huile essentielle de lavande, une cuillère de glycérine et 3 cuillères de vaseline.

Mettez tous les ingrédients dans un bol propre, et mélangez à l’aide d’une cuillère. Faites fondre le mélange au bain-marie. Puis transférez votre préparation dans un flacon.

Appliquez ce mélange sur les fesses en mouvements circulaires avant d’aller au lit, portez des sous-vêtements en coton et laissez-le agir toute la nuit.

4. Gommage à base de Noix de coco et de citron

Vous aurez besoin de : 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et le jus d’un demi citron.

Mélangez l’huile de noix de coco avec le jus de citron et frottez les parties intimes délicatement pendant quelques minutes. Laissez poser 15 minutes puis rincez à l’eau tiède sans savon. Répétez cette opération une fois par jour, chaque jour pour avoir une fesse plus claire et plus douce sans boutons et sans imperfections.

5. Soin à base de Coco

Vous aurez besoin de : 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et Le jus d’un demi citron

Mélangez l’huile de coco avec le jus de citron et appliquez ce soin en massant délicatement vos fesses pendant quelques minutes. Laissez poser 15 minutes puis rincez à l’eau tiède sans savon. Vous pouvez renouvelez cette opération tous les jours après la douche ou la toilette, vos fesses deviendront plus claires, plus douces et sans imperfections !

 

 

[fbcomments]