NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

14ème ÉDITION DE LA COUPE DU MONDE DES CLUBS- QUEL CLUB DÉTRÔNERA LE REAL MADRID?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Coupe du monde
Voila Banner 468×60

Pour cette nouvelle édition de la coupe du monde des clubs de la Fifa prévu du 06 décembre au 16 décembre 2017 aux Emirats Arabes Unis, 7 équipes devront s’affronter en 8 rencontres pour la grande bataille annuelle des champions. Déja le mercredi 06 décembre 2017, le club local d’Al Jazira a donné le ton en remportant haut la main le match face à l’équipe d’Auckland City avec un score final d’un but à zéro.

Lors de cette première sortie au stade Hazza Bin Zayed, Al Jazira Club a dû batailler dure en mettant en place une stratégie tactile hors du commun, et grâce à sa défense disciplinée, les néo-zélandais d’Auckland City  n’ont pas su tenir tête au champion local.

Avec cette victoire, Al Jazira est passé au second tour avec la possibilité de se retrouver en demi final face au Real Madrid. Avec une sélection choisit avec minutie, les arabes unis d’Al Jazira Club restent confiant et esperent passer le cap de la demi finale; mais rien n’est encore sur, le football étant une des compétitions sportives les plus surprenantes. Alors les parieurs restez sur vos gardes et surtout gardez un oeil très attentif sur cette équipe d’Al Jazira.