14 FÉVRIER 2017- AFRICELL A HONORÉ LES AMOUREUX!

Cette année, les valentins (valentines) de Kinshasa, et particulièrement ceux qui sont abonnés au réseau de télécommunication Africell ont vécu un 14 février extraordinaire. La gare centrale, sur le boulevard du 30 juin, était aux couleurs de l’amour et d’ Africell Rdc; le résultat était magnifique. En arrivant sur place, les uns et les autres étaient émerveillés! Du jamais vu à Kinshasa…
Pour combler les amoureux, Africell a encore fait mieux; car en plus du décor, un spectacle grandiose avait été organisé avec des jeunes talents tels que: Anita Mwarabu “Lady Ninita”, Sarah Kalamu “la Queen”, Innoss’B “Jeune Leader”, Master Kep’s le petit fils de King Kester Emeneya, Don K 1er…
Et l’impressionnant spectacle de danse avec le groupe “Sidance”.
Toujours au cours de cet événement, Master Kep’s a présenté au public son premier single.
Aussi, 5 abonnés Africell ont gagné des cadeaux à la suite d’un tirage au sort, après l’utilisation du service *1402#; ils ont reçu des téléphones Af3 , des packs de jus Zen , des unités , et bien d’autres… Deux couples d’amoureux ont aussi reçu des téléphones Af3.
Pour pimenter cette belle journée dédiée à l’amour, tout le déroulé de l’événement avait été retransmis en direct sur la chaîne de télé Antenne A, et sur la fréquence 104.7fm de AfriRadio avec Jerry Bwatsia, Patricia Baswa, Julio et Ruth.
[fbcomments]