NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APRES SA GRANDE TOURNEE AUX USA, DAVIDO ARRIVE A KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
davido

Le Nigeria est actuellement reconnu comme étant le pays africain dont la puissance musicale impacte tout un continent jusqu’à s’exporter plus ou bien en dehors de l’Afrique. Et l’un des artisans de l’essor de cette musique répond au nom de Davido.
L’artiste n’est plus à présenter, tellement qu’il a fait ses preuves dans la composition et la production de morceaux de musique qui font bouger le monde ; notamment des titres tels que Skelewu, Dami duro, Aye, Ekuro et bien d’autres issus de ses nombreuses collaborations avec d’autres artistes qui apprécient bien sa touche musicale et sa voix suave.

Les récompenses tombent comme de la pluie sur la tête du talentueux Davido qui se confirme par ses indispensables victoires aux différentes manifestations organisées à travers le monde afin de primer ceux de meilleurs artistes dont les œuvres se révèlent authentiquement originales et captivantes.

Davido 3

Et après son sacre de meilleur artiste masculin africain et artiste de l’année au MTV Africa Award organisé en Afrique du Sud cette année 2014, le jeune artiste Davido vient encore de remporter les 2014 BET Awards, prix du meilleur artiste catégorie Afrique, une place qu’il contestait aux côtés d’autres artistes africains, entre autres Diamant Platinumz, Sarkodie, Mafikizolo, Toofans et Tiwa Savage.

Davido vient à peine d’achever son prestigieux « Davido U.S.A Tour 2014 », une grande tournée aux Etats-Unis d’Amérique où il a conquis un grand public mordu à son art. Mais il n’y aura pas de repos pour l’auteur de Skelewu puisque, juste après cette série de concerts, il devra directement, ce samedi 12 juillet, atterrir à la capitale congolaise, à Kinshasa la belle donc, pour une grande production.

davido bet2

Organisé par l’agence de Communication et Événementiel Divo, ce concert, qui aura lieu au complexe sportif du Shark Club, donne l’occasion au jeune artiste Davido de célébrer, avec le public kinois, ses deux trophées remportés dans une même année.

Les billets sont en prévente au SHARK CLUB, à 20$, et pour les billets VIP c’est 50$

Rendez-vous donc au Shark Club ce samedi 12juillet !

[fbcomments]