NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

1.600.000 $, VOICI LA CAUTION QUE RONALDINHO A PAYÉ POUR SA LIBERTÉ PROVISOIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
096

Le 06 mars 2020 ,l’ancien milieu offensif ou ailier brésilien Ronaldo de Assis Moreira dit Ronaldinho Gaucho et son frère Roberto ont  été arrêtés à Asuncion. Ils étaient accusés par les autorités paraguayennes d’usage de faux document afin d’entrer sur le territoire.

Après une bataille juridique, l’ancien Ballon d’or 2005 sera libéré un mois après,  ce mardi par la justice paraguayenne. S’il change de cadre, Ronnie reste néanmoins en résidence surveillée dans un hôtel 5 étoiles d’Asuncion, pas n’importe lequel, le Palmarosa . Donc, il ne sera pas libre de tout mouvement.

Selon l’AFP, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait  payé la bagatelle somme de 1600.000$ comme caution.

Et le juge en charge du dossier, Gustavo Amarilla explique: “ C’ est une mesure de substitution pour Ronaldinho et son frère(..). J’ ai l’ assurance de la part de la direction de l’ hotel qu’ ils sont en résidence surveillée la-bàs à leurs frais”.

Rappelons que Ronaldo est privé de passeport au Brésil depuis 2018 pour une amende non payée de 2,5 millions $. En plus, le Coronavirus et  l’intervention de certains footballeurs paraguayens (Marcos Cáceres, Pablo Aguilar, Samudio, Barrios, Bobadilla ) ont aussi influé sur cette décision de liberté provisoire.

[fbcomments]