NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

08 EXERCICES SIMPLES ET PRATIQUES POUR MAIGRIR DES CUISSES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kehjdij

Les hommes et les femmes tiennent à leur paraître. Ils font des efforts incommensurables pour garder une forme physique adorable, symbole du bien-être.

Pour le cas d’espèces, vous rêvez d’avoir un corps sculpté qui laissera apparaître des jolies jambes fuselées, surtout pour les dames. Le petit astuce simple et pratique serait de manger équilibré et de pratiquer quelques exercices physiques, même dans la chambre à coucher ou de séjour, et le tour est joué.

°1.Flexion et extension (durée 1’): Debout, les pieds bien parallèles, écartés de largeur des épaules et les bras le long du corps, fléchissez les jambes au niveau de hanches et remontez (4 séries de 20 répétitions).

°2.La chaise (durée 30”): La position indiquée, le dos plaqué au mur, descendez les fesses jusqu’à faire un angle droit, serrez le ventre et posez vos mains sur vos cuisses. Remontez en expirant, 30” de pause et recommencez 5 fois.

°3.La fente ouverte (durée 40”): Regard devant, les mains sur les hanches et jambes écartées, plus larges que la largeur des épaules, avec les pointes de pieds dirigées vers l’ extérieur. Flexion à droite et à gauche, ne rentrez pas les genoux vers l’intérieur (3 Série de 20 de chaque côté).

°4. A quatre pattes( durée 30”): Sur un tapis, mettez-vous sur le genoux et les avant-bras, gardez le dos bien droit, soulevez la jambe jusqu’à former un angle droit. Redescendez et changez de pied, faites ça 15 fois dans une série de 3.

°5. Lever des jambes (durée 30”):  Allongée sur le côté gauche, en appui sur l’avant-bras gauche ou droit, 2 jambes tendues et chevilles fléchies. Montez la jambe sur le côté , le plus haut possible, redescendez et recommencez 10 fois de suite de chaque côté.

°6. L’Arbre (durée 30”): Debout, bien droit, les bras le long du corps, contractez vos abdos et penchez-vous en avant, le bras bien droit dans le prolongement en s’étirant comme si vous voulez attraper quelque chose et votre corps doit former un T. Faites une série de 1 à 2 de chaque coté.

°NB: On peut aussi ajouter le sumo, le battement débout, le battement jambes croisées, fentes avant, etc.

[fbcomments]